• Le 19 mai, nous y serons, à ce concert tant attendu, seulement le deuxième. J'aurais aimé qu'il en ait plus, mais celui ci est le dernier de la tournée, tant pis.
    Indochine, pour qui je livre une passion dévorante et qui dans des moments obscurs m'a sauvé la vie...
    Comme pour le 7 décembre 2006, le temps ne passe pas assez vite...mais il fillera comme le sang dans les veines, le soir de l'ultime concert.
    J' ai postulé pour devenir Indo Reporter. Je ne sais pas si je serais prise. Je l'espère mais je suis heureuse d'y participer quelque soit la finalité. J'ai interêt, dans le meilleur des cas, d'être à la hauteur.

    Il ne vaut mieux pas que je commence à me faire des films, nous verrons bien le moment venu.
    Nicola à dit au Grand Journal de Canal+, que l'orchestre philharmonique de Hanoï se déplacera du Vietnam, jusqu'à Bercy, pour le concert du 19 mai. Normalement 1h30 de sensations Indochino-classiques.

    Pour le moment c'est d'un oeil totalement ému avec une lueur de groupie débile que je regarde le DVD sortit le lundi 19 février, et c'est d'un oreille attentive, les yeux fermés que j'écoute le CD sortit le même jour, retracant cette "épopée" symphonique.

    J'anticipe sur cet évènement en me posant une question absolument VITALE: CoMmEnT vAiS-jE m'HaBiLLeR?
    Une chose est sûre, je ne serais pas comme les autres, ni comme d'habitude, comme pour me prouver que je peux encore faire plus fort.

    [Pic: Nicola Sirkis]


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique